List of products by supplier: Domaine Pierre Naigeon

The famous Domaine Pierre Naigeon brings many great wines to Burgundy and among them the biggest names: Bonnes-Mares Grand Cru in 2010 and 2007, Chambertin Clos de Bèze, Mazys-Chambertin ... So much for the great wines, without forgetting beautiful villages like Chambolle Musigny, Marsannay and Fixin ... in all simplicity.


Pierre Naigeon is one of the winemakers of the Côte de Nuits. He cultivates and raises an impressive number of appellations of the Côte de Nuits in Burgundy, and among them great wines among the best wines of the world. Adept of minimal interventionism, Pierre Naigeon will focus not to stick or filter his wines.


A viticulturist with a strong character and a communicative passion, it's a real pleasure to meet Pierre Naigeon and let him tell the story of his parcels ... And especially a few pieces of the magic he has to make wines that are also full of emotions !

Sort by
Display:
Showing 1 - 2 of 2 items
livraison

Wine Shipped
in 5 days

securite

Payment of
Wine Purchase

qualite

Best Value
For Money

service

Customer
Service

L'abus de vin est dangereux pour la santé, consommer avec modération. Achat de vin interdit aux mineurs de moins de 18 ans.

Le Bourguignon - Vente de vin - Achat vin Bourgogne en ligne - SARL au capital de 10 000 € - RCS 788 926 426 - 21200 Beaune - Bourgogne - 03 73 64 00 07 Vente vins de Bourgogne proposés aux meilleurs prix en vente sur la boutique internet

Le bourguignon, boutique en ligne parmi les meilleurs sites de vente vin de Bourgogne. Buy Burgundy Wine Online

Paiement sécurisé

Liste des vins du producteur Domaine Pierre Naigeon

 Le célèbre Domaine Pierre Naigeon apporte de nombreux grands vins à la Bourgogne et parmi eux les plus grands appellations: Bonnes-Mares Grand Cru en 2010 et 2007,  Chambertin Clos de Bèze ,Mazys-Chambertin... Voilà pour les grands crus, sans oublier de très belles appellations villages de type Chambolle Musigny, Marsannay et Fixin…en toute simplicité.


Pierre Naigeon fait partie des viticulteurs à succès de la Côte de Nuits. Il cultive et élève un nombre impressionnant d’appellations de la côte de Nuits en Bourgogne, et parmi elles des grands crus parmi les meilleurs vins du monde. Adepte d’un interventionnisme minimum, Pierre Naigeon va s’attacher à ne pas coller ni filtrer ses vins.


Viticulteur au caractère trempé et à la passion communicative, c’est un régal de rencontrer Pierre Naigeon et de le laisser raconter l’histoire de ses parcelles…Et surtout quelques morceaux de la magie dont il dispose pour réaliser des vins aussi chargés d’émotions !

Tri
Affichage
Résultats 1 - 2 sur 2.
livraison

Livraison du
vin en 5 jours

securite

Paiement des
achats de vin

qualite

Rapport qualité
prix garanti

service

Service
client

L'abus de vin est dangereux pour la santé, consommer avec modération. La vente de vin est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.

Le Bourguignon - Vente de vin - Achat vin Bourgogne en ligne - SARL au capital de 10 000 € - RCS 788 926 426 - 21200 Beaune - Bourgogne - 03 66 72 97 62 Vente de vin - Sélection des meilleurs vins de Bourgogne proposés aux meilleurs prix en vente sur la boutique internet

Le bourguignon, boutique de vente de vin en ligne parmi les meilleurs sites de vente de vin de Bourgogne

Paiement sécurisé